Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Rose Poudré ♥
5 mars 2016

Un air de printemps...

Hello !

Je vous l'avais promis, ce fameux top de La Maison Victor que je peux enfin vous présenter et que j'ai réalisé pour ma ptite maman !                                                                                

 Je suis très contente du résultat et du tombé du crêpe qui vient de chez Mondial Tissus. J'aime beaucoup le crêpe qui donne toujours un côté très chic sur tous les vêtements mais j'avoue que j'en ai un peu bavé quand aux découpages des pièces tellement il était fluide... Mais bon, maintenant qu'il est terminé je suis très contente de l'avoir cousu : il était relativement facile à réaliser si ce n'est la parmenture du col avec la quelle j'ai eu quelques misères, mais j'ai adoré réaliser ce petit top ! D'autant plus que j'ai maintenant mon petit atelier dans ma chambre avec ma nouvelle machine la Brother Innovis 955( qui brode ! )ce qui me rends la couture plus agréable que sur la table de la salle à manger ! C

Je vous montre donc les photos de mon petit top aux airs printaniers....

DSC03807

DSC03806

DSC03803

DSC03808

 

 J'en profite pour vous montrer ma jolie light box qui agrémenetera mes photos.... Je trouve ça trop mignon !

DSC03811

 

J'éspère que ce petit top vous a plus et je vous retrouve bientôt pour un autre top d'été réalisé dans un magnifique tissu ananas...

A bientôt !

Rose Poudré

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup ! Oui je pense qu'elle est contente de ce petit top ! ♥
M
Très frais ! Voici une maman qui doit être contente !
C
Merci beaucoup ! ❤️
N
Très joli ce top Pam
♥ Rose Poudré ♥
  • Bienvenue sur Rose poudré ! Je m'appelle Nine et je suis ce que l'on pourrait appeler une "adddict à la couture" et souhaite vous faire partager mes jolies créations venant tout droit de mon petit atelier ! Bonne visite, Rose Poudré
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité