Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Rose Poudré ♥
15 juin 2016

NOUVEAU BLOG !

Hello !

Suite aux quelques problèmes (enfin résolus !) via Canalblog, je vous donne rendez vous de suite sur mon nouveau blog sur lequel vous retrouverez vos marques et vos repères ♥ Comme toujours de la couture et d'autres belles activitées créatives ♥ 

Rendez-vous donc par ici ! >>> 

✨ Clouds & Flannel ✨

🌸 Bienvenue chez Clouds & Flannel ! 🌸 Blog d'inspiration et de couture tenu par une jeune Lilloise passionnée de tout ! Je couds vêtements et accessoires dans mon bel atelier à la maison tout cela avec beaucoup d'amour ♥ Alors bonne visite à vous ! 🌸

http://cloudsandflannel.canalblog.com

 

Merci de votre passage par ici ! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Rose Poudré ♥
  • Bienvenue sur Rose poudré ! Je m'appelle Nine et je suis ce que l'on pourrait appeler une "adddict à la couture" et souhaite vous faire partager mes jolies créations venant tout droit de mon petit atelier ! Bonne visite, Rose Poudré
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité