Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Rose Poudré ♥
13 février 2016

Avis aux couturières !

Si vous cherchez déséspèrement la machine à coudre de vos rêves, j'ai la solution ! Je vends ma machine FS-40 ( BROTHER ) sur Le Bon Coin. Elle est en super état car elle n'a pas beaucoup servi, comme je l'ai mis dans l'annonce, tous les accessoires sont fournis et sont également presque neufs. Elle est idéale pour commencer la couture ou se perfecionner : elle possède 40 points décoratifs tous plus beaux les uns que les autres ! ( j'avoue avoir eu un faible sur le point qui réalise des petites feuilles.... adorable ! ). Le carton d'origine ainsi que une housse légère est donné également. Si vous ne le savez pas déjà, elle s'appelle Rose mais elle n'est pas difficile et je pense que ça ne la dérangera pas de changer de prénom ;-)                                                                                                                                                                        

 Mais attention ! C'est encore ma petite protégée alors, il faut qu'elle soit aux petits soins avec vous... 

J'éspère qu'elle trouvera un(e) propriétaire rapidement !  Au fait, si vous êtes intéréssé(e) , contactez moi en cliquant sur la rubrique "contacter l'auteur" tout en haut de mon blog, ou bien cliquer simplement ICI !              

En attendant, voici quelques photos de ma jolie machine ! 

DSC03700 (Copier)

DSC03696

DSC03699 

De mon côté, plus de posts ces derniers jour pour cause de séjour à Strasbourg ! Du coup je n'ai pas eu le temps de rélaiser une création mais ne vous inquietez pas, je suis en pleine confection d'un magnifique haut pour femme de La Maison Victor.... 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Rose Poudré ♥
  • Bienvenue sur Rose poudré ! Je m'appelle Nine et je suis ce que l'on pourrait appeler une "adddict à la couture" et souhaite vous faire partager mes jolies créations venant tout droit de mon petit atelier ! Bonne visite, Rose Poudré
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité