Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Rose Poudré ♥
20 mars 2016

Hello ! Vive le printemps ! Je l'attendais depuis

Hello !

Vive le printemps ! Je l'attendais depuis longtemps... Les beaux jours, les jolie fleurs... Toutes ces belles choses qui nous inspirent ! 

De ce fait, je vous présente un petit top tout fluide adapté aux très beaux jours ! Je l'ai réalisé dans une jolie popeline de chez Mondial Tissus motif ananas que j'adore ! La collection est magnifique et j'ai beaucoup hésité pour choisir un tissu :  je suis repartie avec deux tissus de cette collection "ananas" et "oiseaux origami" ♥ 

J'ai utilisé le patron de "Vestiare scandinave" que j'ai largement modifié (col, largeur....) identique au petit top bleu ciel que je vous avez montré il a quelques temps :

 

#Un peu de soleil ! - ♥ Rose Poudré ♥

Bonjour à tous ! Ces derniers temps j'avais une folle envie de couture, alors je me suis baladée dans les rayons de tissus à la recherche d'un coup de coeur pour me faire une combi-pantalon ; mais sans résultat concluant.

http://poudrerose.canalblog.com

 

DSC03908

DSC03909

DSC03911

DSC03912

DSC03914

J'en profite pour vous dire que je vous attends nombreux(ses) sur Pinterest et Instagram ! ♥

Merci de votre visite ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup ! Vos commentaires me font toujours plaisir 💕
N
Très joli ce petit haut, j’aime beaucoup l’encolure et les manches, et le tissu aussi !
♥ Rose Poudré ♥
  • Bienvenue sur Rose poudré ! Je m'appelle Nine et je suis ce que l'on pourrait appeler une "adddict à la couture" et souhaite vous faire partager mes jolies créations venant tout droit de mon petit atelier ! Bonne visite, Rose Poudré
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité