Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Rose Poudré ♥
29 janvier 2016

Rose Poudré - Présentation de mon blog

Bienvenue sur Rose Poudré !

Je m'appelle Nine et je suis collégienne près de Lille. J'ai appris à coudre grâce à ma grand-mère qui m'a enseigné les bases de la couture ; peu après m'avoir donné le goût pour cette activité, j'ai pris des cours dans une petite association dont les professeurs bénévoles sont de gentilles petites mamies ! Depuis, j'ai arrêté et je me suis lançée dans d'autres activités créatives ( scrapbooking, fimo... ). Au bout de deux ans, la couture m'a un peu manquée et je m'y suis remise... et cette fois dans le domaine des vêtements !                        

  Alors Depuis, je réalise des vêtements et j'ai décidé de les faire partager... Me voici donc sur Rose Poudré !

Rose Poudré est donc un blog de couture moderne ( fini les clichés couture = mamie ! ) qui j'éspère vous plaira... 

N'hésitez pas à me laisser de jolis commentaires sur mes posts et à voter pour les créations que vous aimez ! ( pour cela j'ai mis à disposition un espace de vote en dessous de mes posts " Votez pour votre création préférée " en cliquant sur les petites étoiles...  Vous pouvez votez pour toutes les crétaions qui vous plaisent !

Si vous avez de quelconques questions, je suis a vous ! Laisser moi un petit commentaire ou bien cliquez sur le lien"contacter l'auteur "

Bref, je vous souhaite une bonne visite sur mon blog, 

Nine 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Kikou Nine génial j'ai hâte de voir tes petites coutures !! 👗👍
M
Super ma Ninette ! félicitations pour ton nouveau blog !
2
Bienvenue à toi ! J'ai hâte de découvrir tes premières coutures, ta bannière est très chouette bravo a toi
♥ Rose Poudré ♥
  • Bienvenue sur Rose poudré ! Je m'appelle Nine et je suis ce que l'on pourrait appeler une "adddict à la couture" et souhaite vous faire partager mes jolies créations venant tout droit de mon petit atelier ! Bonne visite, Rose Poudré
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité